Partagez
14 octobre 2022 | Par Sylvain Rochon

Dans le cadre de la démarche « Pour ma MOBILITÉ je m’ACTIVE, le Conseil régional de l’environnement de la Montérégie en collaboration avec la Ville de Sorel-Tracy nous invite à participer à une marche exploratoire animée par le Centre d’écologie urbaine de Montréal le 25 octobre dès 17 h 15. Le départ sera donné dans le stationnement du centre commercial situé à l’intersection du boulevard de Tracy et de la rue Industrielle.
La marche exploratoire consistera à ratisser en groupe le secteur de la place des Loisirs sur une distance d’environ 2,6 kilomètres. Le parcours comprendra une dizaine d’arrêts. Les participants seront invités à discuter tout au long du parcours et à proposer des solutions à divers enjeux de mobilité préalablement identifiés, de façon à contribuer à développer des modes de transport actifs, mais surtout, à accroître leur qualité de vie.
RetourArchives
26 juin 2026
Bières vins et terroir, c’est en fin de semaine!
Traditionnel défilé de la Saint-Jean à Massueville samedi soir et dimanche après-midi
La nouvelle école du secteur Tracy s’appellera École les Bateaux-Blancs
Jean-Bernard Émond estime que son gouvernement a livré dans Richelieu et la Montérégie
Journée des agricultrices de la Montérégie-Est et 37e soirée de reconnaissance le 28 juillet