Partagez
13 octobre 2022 | Par Sylvain Rochon

Place aux jeunes Pierre-De Saurel annonçait, mercredi soir, au restaurant Le Belvédère, l’ajout de 4 nouveaux épisodes à son balado Au bout de la 30. Animés et réalisés par Myriam Arpin, ces nouveaux épisodes mettent en lumière la région sous quatre grands thèmes : les divertissements, la qualité de vie, les opportunités et la fierté. Au total, ce sont 24 invités qui ont généreusement accepté d’en discuter : Jean-Philippe Boulet, Roxanne Dugas, Jean-Pierre Groulx, François Lecours, Anne-Marie Dulude, Roxane Mandeville, Dulce Diana Lopez Ramos, Catherine Mongeau, Antoine De Tilly-Laberge, Philippe Côté, Antoine Lachance, Jessica Mireault, Mario Fortin, Lise Gauthier, Stéphanie Desmarais, Nancy Annie Léveillée, Marc-André Jean-Monténégro, Marie-Odile Etien, Mikael Cournoyer, Mathieu Beaufort, Mélanie Hébert, Vincent Deguise, Pierre-Luc Dugué et Julie Traversy. Le balado Au bout de la 30 veut favoriser la reconnaissance de la région de Sorel-Tracy comme un milieu de vie dynamique, culturel et propice à l’entrepreneuriat. Les épisodes d’Au bout de la 30 sont accessibles gratuitement sur trois plateformes d’écoute : Apple Podcasts, Spotify et Google Podcasts.
RetourArchives
25 juin 2026
Célébrations festives et discours nationalistes enflammés
Bières vins et terroir, c’est en fin de semaine!
Jeux du Québec de l’été 2029: Le cahier final de candidature de Sorel-Tracy déposé
La Fondation Laure-Gaudreault verse un don de 1 000 $ au Carrefour naissance-famille
Cornhole Sorel-Tracy remet 3 165 $ au programme Défi Cancer du CAB