Partagez
10 octobre 2022 | Par Sylvain Rochon

Après Philippe Manning et Denis Courville, c’est au tour de Mathieu Gagné de se porter candidat dans le district des Patriotes dont le représentant au conseil Patrick Péloquin a annoncé, cet été, sa décision de briguer la mairie. En plus d’être présent et actif dans le domaine sportif, monsieur Gagné a été membre du conseil d’administration du Gib Fest et organisateur des éditions 2019 et 2021 de ses courses.
Le candidat Gagné entend mettre de l’avant plusieurs propositions au cours de sa campagne qui sera axée sur quatre thèmes : la sécurité, la protection des boisées et du milieu de vie, les infrastructures sportives et une gouvernance saine et transparente. Il sillonnera les rues du district Des Patriotes dans les prochaines semaines afin de rencontrer les gens et discuter avec eux de leurs préoccupations. Une page Facebook a été créée sous le nom Mathieu Gagné – Candidat pour le district des Patriotes.
Archives
23 juin 2026
Des célébrations sur plusieurs jours de la Saint-Jean à Saint-Aimé et Massueville
Sorel-Tracy: Une Fête nationale sous le thème du 75e anniversaire de naissance de Guy Lafleur le 23
Contrecoeur: On chantera et dansera le Québec ce mardi 23
Marco Solo à Saint-Ours pour célébrer le Québec
Fête nationale: Saint-Joseph-de-Sorel nous convie à célébrer le 24