Partagez
3 octobre 2022 | Par Sylvain Rochon

L’équipe du Centre d’action bénévole de Contrecœur est déjà prête à former les équipes de bénévoles qui parcourront les rues de la ville, le samedi 29 octobre prochain, afin de collecter les dons des citoyens dans le cadre de la classique guignolée.
Le CAB de Contrecœur cherche à recruter au moins une vingtaine d’équipes de trois personnes ou plus. Il sera également possible de jumeler les bénévoles qui n’auraient pas été en mesure de compléter leur propre équipe.
Les gens intéressés à se joindre à la guignolée 2022 du CAB de Contrecœur ont jusqu’au 26 octobre pour s’inscrire. Pour demander votre formulaire d’inscription, pour avoir plus de détails sur l’activité ou pour faire des dons, vous pouvez écrire à info@cabcontrecoeur.ca ou téléphoner au 450 587-8227.
RetourArchives
26 juin 2026
Bières vins et terroir, c’est en fin de semaine!
Traditionnel défilé de la Saint-Jean à Massueville samedi soir et dimanche après-midi
La nouvelle école du secteur Tracy s’appellera École les Bateaux-Blancs
Jean-Bernard Émond estime que son gouvernement a livré dans Richelieu et la Montérégie
Journée des agricultrices de la Montérégie-Est et 37e soirée de reconnaissance le 28 juillet