Partagez
7 septembre 2022 | Par Sylvain Rochon

Le conseiller du quartier Des Patriotes, Patrick Péloquin, a annoncé, mardi soir, sa démission. C’était un passage obligé pour celui qui, dès le début de l’été, a fait savoir qu’il se porterait candidat au poste de maire de Sorel-Tracy, le 20 novembre, maire « à temps plein » prend-il soin de préciser sur sa page Facebook.
La démission de monsieur Péloquin entrera en vigueur le 18 septembre à minuit. Outre l’élection à la mairie, le 20 novembre, il y aura donc, à la même date, un autre scrutin pour combler le poste laissé vacant par celui qui l’occupait depuis 2013.
Patrick Péloquin se déclare fier du travail accompli : consultations publiques, aménagement de parcs, construction d’infrastructures sportives (en cours et à venir), volonté de protéger les espaces boisés et les milieux humides, soutien aux organismes culturels et sportifs, en plus de 24 actions patrimoniales.
Il a espoir, qu’à l’issue du scrutin du 20 novembre, il pourra de nouveau travailler, à titre de maire cette fois, avec ses collègues du conseil.
(Photo : Page Facebook de Patrick Péloquin)
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves