Partagez
27 juin 2022 | Par Sylvain Rochon

La Municipalité de Sainte-Anne-de-Sorel et la Ville de Saint-Joseph-de-Sorel nous invitent à leur « Grand Splash » qui se déroulera au Parc Henri-Letendre (Quai Fédéral) à Sainte-Anne-de-Sorel le 2 juillet prochain dès 11h.
Planifiées sur les berges de différents cours d’eau du Québec, ces activités organisées en partenariat avec La Fondation Rivières ont pour mission de sensibiliser les citoyens à l’importance d’aménager des accès publics sur les plans d’eau québécois et d’en assurer la qualité de l’eau.
Ce Grand Splash 2022 est une initiative commune des deux conseils municipaux qui s’engagent à entamer les démarches nécessaires à l’évaluation de la qualité de l’eau sur leur territoire respectif dans le but d’en permettre éventuellement un accès sécuritaire.
Les citoyens intéressés à participer au Grand Splash doivent s’inscrire en ligne (https://grandsplash.ca/evenement/grand-splash-sainte-anne-de-sorel-2022) et sont invités à apporter leur veste de flottaison (un certain nombre sera disponible sur place pour ceux qui en auront besoin). Un dîner hot-dogs sera servi sur place après la baignade. En cas de mauvaise température, l’activité sera remise à une date ultérieure.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025