Partagez
7 avril 2022 | Par Sylvain Rochon

Bonne nouvelle pour la clientèle de la traverse Sorel-Tracy–Saint-Ignace-de-Loyola, le service à deux navires a repris ce jeudi. Les efforts de formation des dernières semaines permettent de revenir à une situation stable et prévisible. La pénurie de main-d’œuvre et une vague de retraits préventifs reliés à la pandémie de COVID-19 affectaient le service de la traverse depuis le début du mois de décembre dernier.
Arrêt technique du NM Alexandrina-Chalifoux
Le NM Alexandrina-Chalifoux est actuellement en arrêt technique à Québec et certains membres d’équipage de la traverse de Sorel-Tracy devront se diriger à Québec pour finaliser l’arrêt et préparer le navire à son transit vers la traverse de Tadoussac à la fin du mois d’avril.
Cela aura pour effet d’offrir le service à un navire à la traverse de Sorel-Tracy pendant quelques jours planifiés. Il s’agit des dates suivantes :
À partir du 21 avril, le service sera à 2 navires selon l’horaire normal.
RetourArchives
21 juillet 2026
Un an après l’incendie de l’église de Saint-Ours : vers la construction d’une chapelle commémorative
Un pharmacien de Sorel-Tracy conduit lui-même un patient en détresse à l’urgence
L’institution « Chez Marc Beauchemin » menace de fermer définitivement ses portes en septembre
Le Défi Vélo du Fleuve lance un appel à la population à un mois du grand départ
Mi-parcours réussi pour la Tournée du Réseau des Salons de musique du Québec