Partagez
31 mars 2022 | Par Sylvain Rochon

Alors que les problèmes d’approvisionnement se multiplient dans le réseau bioalimentaire et que le coût du panier d’épicerie explose, Moisson Rive-Sud invite la population à être généreuse lors de la Grande récolte pour les enfants.
La campagne se déroule jusqu’au 20 avril et vise à soutenir les organismes qui apportent de l’aide alimentaire aux futures mamans et aux familles avec de jeunes enfants.
Dans les années précédentes, les Moisson pouvaient s’appuyer sur de grands partenaires de campagne qui fournissaient des denrées pour les tout-petits. Cette année, la Grande récolte pour les enfants devra compter, en grande partie, sur la générosité des gens.
La campagne promotionnelle s’échelonnera sur 3 semaines. Sous le thème « Nourrissons leur avenir », de jeunes enfants sont mis en scène en images photo et vidéo dans l’action, pendant les repas. La promotion sur le Web aura une grande place, notamment via une stratégie de publications sur les médias sociaux. Plusieurs influenceurs sont également invités à partager des trucs infaillibles pour les tout-petits à l’heure des repas pendant la campagne.
Pour faire un don, on se rend sur www.granderecolte.com
Moisson Rive-Sud approvisionne 4 organismes de Sorel-Tracy : le Groupe d’entraide de Sorel-Tracy, le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu, l’Arrêt-Court et La Porte du Passant.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025