Partagez
3 février 2022 | Par Sylvain Rochon

Le député de Richelieu à l’Assemblée nationale, Jean-Bernard Émond, profite de la 32e semaine nationale de prévention du suicide qui se déroule jusqu’au 5 février pour remettre une contribution financière de 2000 $ à l’organisme La Traversée.
« La Traversée, dont je suis fièrement partenaire depuis plusieurs années, joue un rôle primordial dans la prévention du suicide sur notre territoire, rappelle monsieur Émond. En cette semaine particulière, mettons de l’avant le travail de sensibilisation et de mobilisation pour les personnes plus vulnérables et leurs proches. Ensemble, parlons du suicide pour le prévenir » a-t-il déclaré.
Les citoyennes et les citoyens de la MRC de Pierre-De Saurel qui en ressentent le besoin peuvent rejoindre le centre de crise et de prévention du suicide La Traversée en composant 450 746-0303.
RetourArchives
25 août 2026
CJSO: Une programmation automnale au rythme de la région
Un seul traversier en activité entre Sorel-Tracy et Saint-Ignace-de-Loyola
Nouveaux tarifs douaniers: La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy sur un pied d’alerte
Élections québécoises: L’Orienthèque interpelle les candidats