Partagez
13 décembre 2021 | Par Sylvain Rochon

Après six soirées d’activité, les quelque 135 bénévoles de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy ont effectué 139 raccompagnements. En 2019, à pareille date, l’organisation avait réalisé plus de 430 transports grâce aux 300 bénévoles présents.
L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy reprendra du service la fin de semaine des 17 et 18 décembre ainsi que les 24-25 et 31 décembre. Afin de répondre à la forte demande au cours des prochains jours, la population et les entreprises sont invitées à mettre la main à la pâte en devenant bénévoles pour une ou plusieurs soirées de raccompagnement.
En plus d’aider les gens à rentrer à la maison en toute sécurité, l’Opération contribue à soutenir les jeunes du Cégep de Sorel-Tracy puisque tous les dons recueillis sont remis à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy qui organise la campagne dans la MRC de Pierre-De Saurel et à Saint-Denis-sur-Richelieu.
RetourArchives
3 mars 2026
Le Roi Boréal, un spectacle extérieur de 30 minutes ce mercredi 18h
Bourse du carbone : Une injustice pour les producteurs agricoles tonne l’UPA Montérégie
Semaine Québécoise de la Déficience Intellectuelle du 15 au 21 mars
Défi 28 jours de la Fondation Jean Lapointe: 70 314 $ amassés par 702 participants en Montérégie
Un vernissage photo mettant en lumière l’apport des personnes immigrantes à notre région