Partagez
28 juillet 2021 | Par Équipe CJSO

L’accident est survenu mercredi en début d’après-midi sur le chemin des Patriotes à Sainte-Victoire-De-Sorel, pour l’instant, nous pouvons dire que la victime est un homme adulte qui aurait été happé par une camionnette, l’homme a été transporté au centre hospitalier ou des manœuvres ont été effectuées, le décès de l’homme a été annoncé par la Sûreté du Québec vers 14:30. Le conducteur de la camionnette a été également transporté au centre hospitalier en état de choc, mais on ne craint pas pour sa vie.
Au moment d’écrire ces lignes, la Sûreté du Québec ne peut dévoiler le nom de la victime, des démarches étaient toujours en cours pour rejoindre les proches de la victime.
Le MTQ a été appelé sur les lieux et l’équipe de remorquage était déjà sur place afin de rouvrir la voie à la circulation. Une enquête aura lieu afin de connaître les circonstances de l’accident.
RetourArchives
10 mars 2026
Pas d’école ce mercredi dans les établissements du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy
Crue des eaux: La Sûreté du Québec surveille activement l’évolution de la situation à Yamaska
Prévisions météo: La Ville de Sorel-Tracy livre des conseils préventifs de sécurité
Travaux au centre-ville de Sorel-Tracy: Une pétition de plus de 3 400 signatures déposée au conseil