Partagez
27 juillet 2021 | Par Équipe CJSO

C’est avec un pincement au cœur que les citoyens et les citoyennes de la ville de Contrecœur ont vu leur restaurant disparaitre aux dents acérées des pelles mécaniques il y a quelques jours.
Rappelons que Pizz Contrecœur à été la proie des flammes deux fois plutôt qu’une au courant de la dernière année. Une année qui était déjà bien remplie de son lot de tourmente avec la pandémie de COVID 19 qui sévissait à son apogée lors du premier incident.
Pour l’instant, aucune information laisse présager une réouverture prochaine, les propriétaires feront connaitre leurs intentions au cours des prochains mois.
Pizz Contrecœur est une institution pour la région, autrefois Chez Gaby, dans le paysage de Contrecœurois depuis les années 70. Ce malheureux événement laisse les citoyens et les citoyennes en deuil de leur restaurant et surtout près d’une trentaine d’employés qui ont dû se « réinventer » pour retrouver du travail.
Pour l’instant la Sûreté du Québec n’a toujours pas de réponse à fournir à la population qui souhaite revenir encourager leurs restaurateurs depuis la réouverture des salles à manger.
RetourArchives
18 décembre 2025
Massueville: Un budget « marqué de choix difficiles »
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain