Partagez
29 avril 2021 | Par Sylvain Rochon

La distribution gratuite de compost aux citoyens de Sorel-Tracy se fera encore une fois cette année sur deux jours, soit le 13 mai à compter de 16 h et le 14 mai à compter de 8 h, dans le stationnement du parc Dorimène-Desjardins (5350, rue des Soleils). Ces deux jours de distribution se feront dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.
Comme l’an passé, les citoyens qui désirent charger leur camionnette avec boîte ou leur remorque devront se présenter le 13 mai à compter de 16 h au parc Dorimène-Desjardins. L’entrée des véhicules se fera par la rue des Soleils et la sortie par la rue Antaya. Aucun automobiliste ne sera autorisé à sortir de son véhicule. Ceux qui désirent plutôt utiliser un contenant (seau, poubelle, bac, etc…) devront se présenter le lendemain, 14 mai à compter de 8 h. Tous devront avoir en leur possession une carte d’identité indiquant leur lieu de résidence. Une quantité maximale d’un mètre cube de compost sera déposée dans la remorque par les employés du Service des travaux publics.
Cette année encore, c’est premier arrivé, premier servi, jusqu’à épuisement des stocks !
La distribution de compost est possible depuis l’instauration d’un service de collecte de matières organiques par la MRC de Pierre-De Saurel.
RetourArchives
4 mars 2026
Le Colisée Cardin en folie jeudi
29e édition du Tournoi intermédiaire de Saint-Joseph-de-Sorel du 20 au 22 mars
Les bibliothèques de Sorel-Tracy pour meubler la semaine de relâche
Le Biophare nous convie à son Rallye-bottines et nous ouvre gratuitement ses portes vendredi
3 mars 2026
Le Roi Boréal, un spectacle extérieur de 30 minutes ce mercredi 18h