Partagez
4 décembre 2023 | Par Sylvain Rochon

Le Centre d’action bénévole de Contrecœur salue la caisse Desjardins des Patriotes pour sa généreuse contribution de 7 500$ à la guignolée 2023.
Bien implantée dans la région depuis plusieurs années, la caisse Desjardins des Patriotes a son siège social à Boucherville, mais possède également de nombreux centres de services dans la région, notamment à Sainte-Julie, Saint-Amable, Varennes, Verchères et Contrecœur. Elle a remis, au total, 45 000 $ aux six organismes responsables de guignolées sur son territoire. La Caisse a bonifié de 2 500 $ le montant remis l’an dernier au CAB de Contrecoeur.
La guignolée du Centre d’action bénévole de Contrecoeur se poursuit jusqu’au 21 décembre, notamment grâce aux boîtes de dons situées dans plusieurs commerces, au Centre multifonctionnel et dans les écoles de Contrecœur. Il est aussi possible d’apporter ses denrées directement au CAB, 4956, rue Legendre. De plus, il sera possible de faire des dons monétaires lors de la route payante, qui se tiendra le jeudi 7 décembre de 8h à 16h sur la rue Saint-Antoine.
On peut, jusqu’au 18 décembre, s’inscrire aux paniers de Noël. Pour toute information on compose 450 587-8227.
Pour effectuer un don en ligne, vous pouvez cliquer ICI. cabcontrecoeur.ca/faire-un-don/
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public