Partagez
13 mai 2022 | Par Sylvain Rochon

Le Syndicat des Ouvriers du Fer et Titane – CSN est heureux de remettre un don de 7 400$ au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu. Le Syndicat est parvenu à constituer cette somme grâce à une levée de fonds qu’il a organisée, le 7 avril dernier, au restaurant-bar « Le 525 », mais aussi en recevant de l’aide de divers commanditaires et partenaires, ainsi qu’en puisant à même ses propres fonds.
Luc Desmarais, président du Syndicat, affirme que « c’est une belle initiative de ses membres. Un appui aussi tangible au CAB démontre, ajoute-t-il, que nous croyons en sa mission et que nous prenons à cœur le rôle qu’il joue au sein de notre collectivité. L’expérience nous a démontré que de petits gestes concrets sont souvent bien plus bénéfiques que de belles paroles. Ce don permet d’appuyer le Centre dans sa mission et, conséquemment, de faire la différence au sein de notre société » de conclure monsieur Desmarais.
Ando Adrianady, directeur général du CABBR, remercie chaudement le Syndicat pour ce généreux don, en mentionnant qu’il permettra d’aider plusieurs personnes seules et familles d’ici qui sont dans le besoin, tout en soulignant que les demandes d’aide sont actuellement à la hausse dans notre région.
RetourArchives
21 juillet 2026
Un an après l’incendie de l’église de Saint-Ours : vers la construction d’une chapelle commémorative
Un pharmacien de Sorel-Tracy conduit lui-même un patient en détresse à l’urgence
L’institution « Chez Marc Beauchemin » menace de fermer définitivement ses portes en septembre
Le Défi Vélo du Fleuve lance un appel à la population à un mois du grand départ
Mi-parcours réussi pour la Tournée du Réseau des Salons de musique du Québec