Partagez
12 septembre 2007 | Par Équipe CJSO

Massueville – Plus de 600 personnes ont participé, sous la Halle du Carré royal de Massueville, au brunch organisé par les pompiers de Massueville, Saint-Aimé et Saint-Louis pour amasser des fonds au profit de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.
À l’été 2006, un grave incendie a détruit la station-service de René Lalancette, au c?ur du village, le laissant, tout comme un de ses employés, gravement brûlé. Les gens de Massueville et Saint-Aimé ont vécu cette tragédie avec une grande sympathie pour René Lalancette et pour sa famille.
Ce brunch est la première étape de la campagne de financement que j’ai décidé de mener avec la collaboration de nos pompiers. Un souper-spaghetti sera également organisé le 3 novembre prochain à Sainte-Victoire. Il y aura également un calendrier 2008 des pompiers de la Régie d’incendie Louis-Aimé-Massue. Je ressens avec beaucoup de fierté et d’émotion l’appui que je reçois des gens de chez-nous. Et je souhaite remercier la cinquantaine de personnes qui m’ont aidé à organiser le brunch bénévolement, a déclaré l’organisateur de la campagne, René Lalancette.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain