Partagez
22 février 2024 | Par Sylvain Rochon
La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel annonce la tenue de la cinquième édition du spectacle-bénéfice organisé par Steve Gouin, infirmier en soins palliatifs à domicile, conseiller clinique en soins palliatifs, musicien et philanthrope, spectacle dont les profits seront précisément dédiés aux soins palliatifs à domicile. Il sera présenté le 3 mai prochain, à 21h, au Cabaret Les Années Folles, 143, rue du Traversier, à Sorel-Tracy. L’événement se voudra festif alliant les classiques revisités du rock, pop, jazz et blues des années 70 à aujourd`hui.
La participation de la population à cet événement permettra à la Fondation de financer l’achat de plusieurs équipements tels qu’un appareil portatif servant à faire un examen diagnostic à domicile, ce qui peut éviter un passage à l’urgence, ainsi que de matelas thérapeutiques pouvant améliorer le confort des patients et éviter des complications.
Steve Gouin sera accompagné de Geneviève Gouin (voix), Renaud Gouin (clavier et batterie), Dominic Bérard (bassiste), Stéphane Jetté (batterie) et Daniel Bégin (guitare et voix). Il aura plusieurs invités spéciaux : Fabien Bonnefoy (chanteur, guitariste et médecin), Dom Gouin (auteur, compositeur et interprète), Arvyn Bonnefoy (batterie), Pierre David (harmonica), Jeannot Soulière (voix), Justine et Ophélie (danse) ainsi que Jean-Pierre Gravel, (artiste et animateur impliqué dans le domaine caritatif).
Le prix du billet est de 40$. On a la possibilité d’ajouter à ce billet la formule souper-spectacle pour 40$ supplémentaires (plus taxes et pourboires). Pour se procurer son billet, on se rend sur le site Internet ou la page Facebook du Cabaret Les Années Folles en sélectionnant l’événement Soirée-bénéfice soins palliatifs Steve Gouin & Band.
Archives
18 juillet 2025
L’église paroissiale de Saint-Ours ravagée par un incendie
Groupe phare de la scène Emo, Hawthorne Heights ce vendredi soir au Gib Fest
Odanak: 67e édition du pow-wow samedi et dimanche
Vacances de la construction: La Sûreté du Québec intensifiera ses interventions
Les soirées musicales se poursuivent jusqu’au 18 août dans les parcs de Sorel-Tracy