Partagez
12 septembre 2024 | Par Sylvain Rochon

Quatre nouvelles loges pouvant accueillir chacune 25 spectateurs feront leur apparition au Colisée Cardin pour le match d’ouverture des Éperviers de Sorel le 11 octobre prochain. C’est l’organisation des Éperviers qui en a fait l’annonce mercredi après-midi en dévoilant la conclusion d’un partenariat avec l’entreprise RONA qui offre, pour ces loges, une commandite en matériaux d’une valeur de 150 000$. Actionnaire et directeur général de l’équipe, Christian Deschênes souhaite que que ces nouvelles installations dont le coût de construction est évalué à 450 000$ contribuent à nourrir la fébrilité des Sorelois à l’approche de la prochaine saison de hockey.
La commandite de 150 000$ de RONA a convaincu l’administration Péloquin d’embarquer dans le projet. La Ville y contribuera 50 000$.
Chacune des loges portera le nom de Loge Rona pour une durée de cinq ans. Le quincaillier est fier de devenir partenaire du Club de hockey Les Éperviers de Sorel. Le gérant de district Benoît Laganière:
Retour
Archives
2 avril 2026
7e édition du festival Bières vins & terroir les 26, 27 et 28 juin
Le communautaire à boutte: une mobilisation sans précédent des groupes de Pierre-De Saurel
Le CN mènera d’avril à octobre son programme annuel de gestion de la végétation
Présence de la grande faune aux abords des routes au printemps : appel à la prudence
1 avril 2026
Le Défi Vélo Lussier se redéfinit et devient le Défi Vélo du Fleuve