Partagez
8 septembre 2016 | Par Journaliste CJSO

Image: Google
(Nouvelle publiée par André Champagne)
L’intersection des rues du Roi et Charlotte sera totalement fermée à la circulation automobile pour une période d’un mois, à partir de lundi prochain (12 septembre), à 7h.
Cette fermeture permettra à l’entreprise Transelec de reconstruire un puits d’accès de Bell Canada. La Ville de Sorel-Tracy explique, dans l’annonce de ces travaux, faire pression auprès de l’entreprise afin que les travaux soient terminés avant le délai prévu d’un mois, considérant l’importance de cette intersection et les inconvénients que cette fermeture occasionnera.
Pour des raisons de sécurité, la Ville de Sorel-Tracy invite les automobilistes à respecter la signalisation qui sera mise en place :

Pour des renseignements supplémentaires, communiquez avec le Service de la planification et du développement urbain au 450 780-5600, poste 5690.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public