Partagez
6 février 2019 | Par Sylvain Rochon

En vue de la saison la plus achalandée du secteur de la rénovation, Lowe’s Canada, dont le réseau de magasins exploités sous diverses enseignes s’étend d’un océan à l’autre, souhaite combler plus de 6 350 postes saisonniers, à temps partiel et à temps plein en magasin ce printemps, dont plus de 550 en Montérégie. Pour donner le coup d’envoi à sa campagne de recrutement, Lowe’s Canada tiendra une journée nationale d’embauche le 23 février prochain dans l’ensemble de ses magasins corporatifs RONA, Réno-Dépôt et Lowe’s à travers le pays. Les candidats de la Montérégie intéressés à participer sont invités à se présenter à leur magasin préféré entre 9 h et 16 h le 23 février prochain pour en apprendre davantage sur les postes disponibles. Les équipes de direction seront sur place pour recueillir les curriculums vitæ et rencontrer les candidats.
Les postes à combler incluent notamment des postes de gérants de département, de préposés au service à la clientèle, de caissiers, de manutentionnaires, de conducteurs de camion-grue et de conseillers en vente. Pour accommoder les candidats aux études, la majorité des emplois saisonniers débuteront en avril prochain.
L’estimation des postes à combler par magasin en Montérégie montre 8 postes chez Rona Contrecoeur, 10 chez Rona Sorel et 12 chez Rona Tracy,
Pour en apprendre davantage sur les emplois disponibles ou pour postuler en ligne en tout temps:
www.lowescanada.ca/fr/carrieres
Archives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public