Partagez
15 janvier 2025 | Par Sylvain Rochon
Le Service de développement économique de la MRC de Marguerite-D’Youville rappelle la tenue de la 27e édition du gala local du Défi OSEntreprendre de ladite MRC le mardi 25 mars 2025, de 17 h à 19 h, à la salle communautaire de Calixa-Lavallée. Ce rendez-vous réunira les finalistes locaux, les partenaires du concours, ainsi que des membres de la communauté des affaires pour célébrer les succès entrepreneuriaux dans diverses catégories.
Dans le cadre de cet événement, la MRC de Marguerite-D’Youville mettra en lumière les entrepreneurs ayant démarré leur entreprise depuis moins d’un an dans l’une des six municipalités de son territoire, soit Calixa-Lavallée, Contrecœur, Saint-Amable, Sainte-Julie, Varennes et Verchères.
Si vous possédez une entreprise ayant démarré ses activités dans les derniers mois, vous pouvez déposer votre candidature avant le 11 mars sur le site Internet du Défi OSEntreprendre (www.osentreprendre.quebec). Pour des détails sur le gala local ou vous inscrire à cet événement gratuit, il suffit de vous rendre sur le site Internet www.margueritedyouville.ca .
Retour
Archives
24 mars 2025
La passerelle surplombant le chemin du Chenal-du-Moine en cours de démantèlement
13e élection pour Plamondon: Il déposera son bulletin de candidature à 10h30 mercredi matin
Enfant Soleil: 28 470 $ à l’Hôtel-Dieu de Sorel
Diner annuel du maire de Sorel-Tracy devant la Chambre de commerce le 10 avril
23 mars 2025
Grève à la Traverse Sorel-Tracy – Saint-Ignace-de-Loyola jusqu’à 19h mardi