Partagez
15 août 2008 | Par Équipe CJSO
Saint-Robert – La Fromagerie Polyethnique de Saint-Robert s’est vue octroyer une contribution remboursable de 252 000$ par le gouvernement fédéral. C’est dans le cadre du Programme croissance des entreprises et des régions que le directeur de l’entreprise, Jean-Pierre Salvas, et le président, Marc Latraverse, ont reçu le capital nécessaire à leur projet de croissance.
Le montant comblera une partie des 2,2 millions $ nécessaires à leur plan d’amélioration. L’entreprise entend se procurer de la nouvelle machinerie qui devrait permettre à la fromagerie de doubler sa production d’ici cinq ans et de diminuer ses coûts de production de moitié.
L’entreprise spécialisée dans la production de fromages de tradition arabe depuis 1993 espère aussi créer huit nouveaux emplois au cours des deux prochaines années en plus de consolider 26 postes. D’ici 2011, cette PME devrait également doubler ses achats de matière première et de services dans la région du Bas-Richelieu.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public