Partagez
21 octobre 2004 | Par Équipe CJSO
Saint-Joseph-de-Sorel – Le Centre de la petite enfance La Marelle inaugurait récemment sa nouvelle installation, sise rue Saint-Pierre, à Saint-Joseph-de-Sorel. Cet immeuble, construit au coût de près d’un demi million de dollars, offre 24 nouvelles place en CPE à Sorel-Tracy, ce qui comble environ 95% des besoins, selon le député, Sylvain Simard.
Rappelons que ce projet, appelé Marie-Stella, a été autorisé en 2002 par la ministre péquiste Linda Goupil et recevait également l’aval du gouvernement Charest.
Cette nouvelle entreprise d’économie sociale crée neuf emplois permanents dans la région. D’ailleurs, dans son allocution le député Simard a souligner le travail et l’acharnement de l’agent d’économie sociale au CLD, Jacques Patenaude, de la directrice du CPE, Josée Bourdage et son conseil d’administration et du conseil municipal de Saint-Joseph-de-Sorel.
D’autres invités à l’inauguration ont également pris la parole soit le député de Saint-Jean, Jean-Pierre Paquin qui représentait la ministre déléguée à la famille, le maire de Saint-Joseph, Olivar Gravel et la directrice du CPE, Josée Bourdages.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain