Partagez
6 juillet 2017 | Par Équipe CJSO

Toute l’organisation du Festival de la gibelotte 2017 s’active en vue de la quarantième édition de l’événement à Sorel-Tracy, du 7 au 15 juillet 2017. Les commerçants et restaurateurs sont actuellement aussi à revêtir leurs plus beaux atours au centre-ville
L’un des membres de l’organisation, Eric Champagne mentionne que plus de 2200 billets pour les spectacles du Festival ont déjà trouvé preneurs en prévente, ceux de Gregory Charles et Jean-Marc Parent et aucun effort n’est ménagé pour recevoir la clientèle locale et de l’extérieur. La capacité d’accueil du site, par soir, se situerait à près de 3700 places.
Plus de 70 artistes se produiront sur l’une des différentes scènes au cours de l’événement et seulement deux seront « vendus ».
Au chapitre des activités à suivre en 2017, on compte le mercredi 1950 (spectacle gratuit et exposition de voitures), le Brunch électrique (9 juillet avec un DJ au Carré Royal) et le Jeudi Nashville.
L’ensemble des détails relatifs à la programmation et à leurs prestations est disponible au http://www.festivaldelagibelotte.ca de même que sur la page Facebook de l’organisation.
Eric Champagne nous parle des derniers préparatifs en vue de l’événement.
Retour
Archives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain