Partagez
8 septembre 2022 | Par Sylvain Rochon

La 20e Journée mondiale de la prévention du suicide se déroulera le 10 septembre. Sous le thème Ravive ta flamme, elle sera soulignée à notre antenne par une émission spéciale présentée entre 16h et 18h samedi. Animée par Éric Bernier, cette émission sera réalisée avec le concours du Centre de crise et de prévention du suicide La Traversée. Le directeur de ce centre, Sylvain Dupuis :
La Traversée et la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy unissent par ailleurs leurs forces pour développer des initiatives en santé mentale au collège. Les deux organismes souhaitent favoriser le développement et l’implantation de nouveaux outils pour améliorer l’accès aux soins et aux services en santé mentale auprès des étudiants. La directrice générale du Cégep, Stéphanie Desmarais :
RetourArchives
23 juin 2026
Des célébrations sur plusieurs jours de la Saint-Jean à Saint-Aimé et Massueville
Sorel-Tracy: Une Fête nationale sous le thème du 75e anniversaire de naissance de Guy Lafleur le 23
Contrecoeur: On chantera et dansera le Québec ce mardi 23
Marco Solo à Saint-Ours pour célébrer le Québec
Fête nationale: Saint-Joseph-de-Sorel nous convie à célébrer le 24