Partagez
30 mai 2024 | Par Sylvain Rochon

Des milliers de festivaliers sont attendus, à Sainte-Antoine-sur-Richelieu, pour célébrer, du 28 au 30 juin, le 20e anniversaire de Chants de Vielles, un festival où résonnent les musiques traditionnelles, folks et acoustiques d’ici et d’ailleurs.
Se succéderont sur scène, notamment, Le Vent du Nord, Nicolas Pellerin et Les Grands Hurleurs, Mélisande, Yves Lambert, Papagroove et plusieurs autres. Au programme : 3 journées de festivités en musique, 4 scènes, 60 artistes locaux, nationaux et internationaux, 70 activités multiples, dont une quinzaine pour jeune public, 2 soirées de danses, des sessions d’improvisation collective, des ateliers de chant, de musique et de danse, des randonnées chantées en bateaux-dragons, des ciné-rencontres et 7 stages et classes de maîtres en préfestival. Alex Trudel s’est entretenu avec Nicolas Boulerice du comité organisateur.
Pour en savoir plus sur l’événement, acheter son passeport, obtenir tous les détails de la programmation, on trouve Chants de Vielles sur les réseaux sociaux ou on se rend au chantsdevielles.com .
Retour
Archives
15 février 2026
Après avoir triomphé de Laval les Éperviers ont le meilleur sur Jonquière
13 février 2026
Le parcours du nouveau directeur de santé publique de la Montérégie