Partagez
22 mai 2024 | Par Sylvain Rochon
Le Groupe récréo-jeunesse de Baie-du-Febvre annonce la tenue de la 18e édition du Challenge 255 qui se déroulera, à Baie-du-Febvre, du 15 au 18 août prochain.
Présenté par Coors Light et récipiendaire d’une aide financière issue du programme destiné aux festivals et aux événements touristiques du Gouvernement du Québec, le Challenge 255 réunira plus de 130 équipes de courses qui se partageront les 1 500 départs tandis que plus de 300 camions viendront scintiller de mille feux pendant les compétitions du Show N’ Shine dont il s’agit du plus imposant rassemblement au Canada.
Des drags de rue lanceront les festivités le jeudi 15 août. Il s’agira d’un rendez-vous gratuit pour les visiteurs qui pourront admirer voitures, pick-up, Spyder/Ryker et motos.
Des essais libres de camions lourds, de pick-up et de motos ponctueront le vendredi soir. À partir de 16h vendredi jusqu’à 16h dimanche, pour une 8ème année consécutive, le Chemin de l’emploi permettra aux entreprises du domaine routier de recruter la perle rare chez les chauffeurs inscrits aux compétitions du Show ‘N Shine.
Toute la journée de samedi auront lieu les qualifications et les finales puis, le soir, on présentera le Sons et Lumières du Show ‘N Shine. Les qualifications et les finales du jour seront intercalées, le dimanche, par la parade des gagnants du Show N’ Shine. Spectacles en soirée et tournoi de bras de fer seront aussi au programme du Challenge. Encore cette année, les passeports fin de semaine sont à 82,97 $. L’entrée que pour le dimanche est fixée à 42$.
Depuis 2022, l’organisme sans but lucratif qui organise le Challenge 255 a versé 25 000$ à la communauté de Baie-du-Febvre, une somme répartie entre plusieurs OSBL de la localité.
Pour plus de renseignements au sujet des activités, on peut visiter le site WEB de l’événement au www.challenge255.com .
RetourArchives
11 septembre 2024
Le groupe tactique d’intervention participe à une opération policière rue Phipps à Sorel-Tracy
ADISQ: Jeff Paquet de CJSO à nouveau directeur des programmes de l’année!
4 nouvelles loges feront leur apparition au Colisée Cardin
Centraide Richelieu-Yamaska lance sa 69e campagne annuelle
Rentrée à Ottawa: Le Bloc entend d’abord régler définitivement l’enjeu du pouvoir d’achat des aînés