Partagez
30 mai 2022 | Par Sylvain Rochon

Après une pause de 2 ans, Chantal Côté (Yoga thérapeutique et méditation Shantaya) et Maude Roux-Pratte (Qigong avec Maude) présenteront la cinquième édition de Shantaya pour la cause, le samedi 18 juin prochain, une demi-journée de yoga, Qigong et méditation auxquels s’ajoutera, cette année,une prestation musicale de Nadya Rachok, violoncelliste originaire de l’Ukraine.
Au profit du programme Les Amis de Joey, de l’équitation thérapeutique destinée à des enfants malades provenant de milieux défavorisés, le coût pour participer à l’événement est de 35 $. Les participants devront apporter une gourde d’eau, un tapis de yoga ou une serviette de plage et une chaise pliante, s’ils ont des restrictions physiques.
Le rendez-vous se tiendra à l’extérieur, de 10 h à 12 h, au Parc régional des Grèves, à Sorel-Tracy. En cas de pluie, il aura lieu à l’intérieur du Centre récréatif Au fil des ans.
Pour en apprendre davantage sur l’événement, il est possible de consulter le site web:www.ecoledeyogasoreltracy.com ou de suivre la page Facebook www.facebook.com/chantalcoteyoga/
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves