MUSIQUE :

La rentrée de Jocelyne Lambert

3 septembre 2018 | Par Myriam Arpin

1888690_10152180205628187_1290177459_n

C’est notre animatrice chouchou, notre maman, notre belle voix douce de la journée. Jocelyne Lambert célèbrera, cette année, ses 32 ans de radio à CJSO 101,7 FM. Nous l’adorons, tout simplement!

Voici ce qu’elle avait à nous raconter, en ce jour de rentrée radio 2018:

Raconte-nous un beau moment de ton été : j’ai passé un merveilleux été! Au menu : douceur de vivre et plein de beaux moments passés avec ma famille.

IMG_6795

Raconte-nous une rentrée mémorable : J’ai peu de souvenirs de mes rentrées scolaires. Mais ayant étudié au même couvent à Nicolet durant 15 ans, je devais avoir hâte de retrouver mes amies et aussi mon prof de diction que j’adorais!

IMG_6813

Quant à une rentrée professionnelle, celle de 1988 à CJSO est mémorable puisque la station rouvrait après une fermeture de plusieurs mois. Tous les espoirs étaient permis!

IMG_6810

Raconte-nous ta première journée à CJSO : C’était le jour de Noël en 1986. Première journée et seule à bord du Boeing, tout le monde était en congé. Stressée vous pensez??

Sept heures en ondes à faire la technique ( 2 grosses tables tournantes, 33 tours/ cartouchières pour les pubs) à faire des interventions bien sûr et à répondre au téléphone à des auditeurs « joyeux » qui souhaitaient offrir leurs vœux et faire quelques demandes spéciales…et enfin terminer avec les avis de décès….Ouf!!!J’aurais pu m’y inclure!!! Mais j’ai adoré !!!

Parle-nous d’un invité marquant à la radio : J’ai passé des moments privilégiés avec les Jean Besré, Lise Payette,Corée Hart,Fred Pellerin, Keven Parent et plusieurs autres…

Mais c’est surtout une série qui m’a marquée. « Tête à tête », émission que j’ai présentée en 1995-96 puis en 2005-2006.Mon émission ‘bonheur’!

J’ai adoré tous mes invités !!❤️

cjso-lambert-cafe-large2

Jocelyne vous convie au Lambert Café, du lundi au jeudi de 9 h à midi ! Soyez au courant des dernières tendances et nouvelles sur les sujets de l’heure, de la mode à la cuisine en passant par le mieux-vivre et la lecture, en écoutant Jocelyne et ses collaborateurs. Le Lambert Café, c’est un magazine complet d’informations, dans un environnement musical agréable. C’est le rendez-vous des gens informés!

Retour
MENU