MUSIQUE :

District 31 : de retour au poste!

25 août 2020 | Par Myriam Arpin

D31tv

Après une saison de télé qui s’est terminée plus rapidement que le printemps en raison de la « maudite » pandémie, les enquêteurs du 31 sont de retour au poste pour nous faire vivre de nouvelles péripéties…

Les tournages ont repris en juillet dernier et nous aurons enfin droit à la fameuse finale de la 4e saison de District 31 ou… Au début d’une 5e saison de feu!

Alors que nos espoirs de revoir Nadine vivante un jour étaient bel et bien ensevelis (nous avons le droit de fabuler une fois de temps en temps), le défunt Gaétan Fillion nous apparaissait en gros plan et en vie, dans notre télé, à la non-finale de l’émission le 2 avril dernier. Il n’en fallait pas moins pour qu’on se demande, pendant tout l’été, si les morts pouvaient vraiment revenir nous hanter au 31…

Après avoir chialé sur le port du masque et après avoir vu un bon nombre de spectacles en direct sur Internet pendant la belle saison, on s’est aussi ennuyé de “La Riopelle” un peu. Même pendant la canicule avec un petit « drink » à la main. Dans le fond, elle n’est peut-être pas si folle que ça non? Hummm…

Quoiqu’il en soit, vous aurez plusieurs réponses à vos questions pendant les 4 derniers épisodes de la saison 4 de District 31. Nous reverrons donc, peut-être pour une dernière fois, Julia Deveau et son mari Richard Jetté. La « sympathique » Mélissa Corbeil viendra faire son tour. François Labelle se retrouvera dans l’eau chaude. Virginie Francoeur reviendra au pays et Véronique Lenoir fera un choix… Il faudra attendre pour avoir des nouvelles de Rick Romano cependant…

Et Nancy elle? Hé bien, Nancy Riopelle ne serait pas Nancy Riopelle sans nous en faire voir de toutes les couleurs… Tout comme Laurent Cloutier!

En route vers la nouvelle saison, vous vous demanderez une fois de plus à qui on peut réellement faire confiance dans l’entourage du District 31! Le mystère plane toujours… Mais la table sera bien mise pour l’arrivée du grand « Boss des SS »… Ça, je vous le garantis!

Et puis… Tant qu’à y être… Fabienne Larouche nous a dévoilé une primeur en point de presse cet après-midi. Un personnage important devrait perdre la vie au cours des premiers épisodes de la nouvelle saison. Attachez votre tuque! Y’en aura pas de facile comme on dit…

District 31 sera de retour à ICI Télé, le lundi 7 septembre, dès 19 h.

Quelques faits saillants :

D31-Remy-Girard

  • Rémy Girard, qui jouera le grand patron des services secrets, arrivera très tôt au début de la 5e saison.
  • Deux nouveaux patrouilleurs feront leur entrée au District 31.
  • Évelyne Gélinas, la conjointe de Vincent Guillaume-Otis, se joint à l’équipe et elle incarnera une avocate.
  • L’équipe a travaillé très fort pour offrir un environnement de tournage extrêmement sécuritaire aux acteurs et techniciens. Ainsi, à l’écran, « tout passe comme une lettre à la poste » selon Fabienne Larouche, la productrice de l’émission. Alors vous pourrez oublier la pandémie, le temps de quelques minutes par jour!

 

galerievisionneuse

 

Retour
MENU