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Le CISSS de la Montérégie-Est présente son rapport annuel de gestion

29 octobre 2020 | Par Sylvain Rochon

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est a présenté, hier, lors de sa séance publique d’information annuelle, un aperçu de son rapport de gestion 2019-2020. Lors de cette séance, la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a également présenté un aperçu de son rapport de la dernière année. « L’année 2019-2020 aura été une année marquée par le développement, les investissements, l’amélioration de l’accessibilité aux services, la continuité de la croissance et le maintien d’une saine gestion financière », a résumé Louise Potvin, présidente-directrice générale du CISSS de la Montérégie-Est. « En tout temps, l’intervention du commissaire s’inscrit dans une démarche d’amélioration de la qualité des services. L’usager demeure au cœur de nos préoccupations en matière de soins et services dispensés. Les équipes du CISSS ont mis en place 686 mesures correctives au cours de l’année, nous les remercions pour leur suivi », a ajouté la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services. Les rapports annuels 2019-2020 du CISSS de la Montérégie-Est et de la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services sont disponibles à l’adresse http://www.santeme.quebec

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