MUSIQUE :

Partagez

Les 4 candidats dans Richelieu se prononcent sur leurs engagements!

13 septembre 2018 | Par Équipe CJSO

Campagne

L’émission on a des choses à dire de cette semaine ne pouvait mieux porter son nom alors que Jean Lemay et Stéphane Martin recevaient les quatre candidats dans Richelieu pour l’élection provincial du premier octobre prochain.

Dans l’ordre: Sophie Pagé-Sabourin de Québec Solidaire, Sylvain Rochon du Parti Québécois, Sophie Chevalier du Parti Libéral et Jean-Bernard Émond de la Coalition Avenir Québec sont venus présenter leurs engagements pour la région.

Décentralisation du pouvoir décisionnel dans le domaine de la santé et scolaire, construction d’un pont entre Sorel-Tracy et Lanoraie, prolongement de l’autoroute 30, développement de la zone industrialo-portuaire, amélioration du réseau local de transport en commun, aide aux aidants naturels… Tous ces sujets et bien plus ont été abordés dans ces entrevues d’une quinzaine de minutes.

Pour vous aider à prendre une décision en prévision du premier octobre prochain, nous vous invitons à réécouter cette émission spéciale: campagne électoral 2018 dans Richelieu sur la page de l’émission… http://www.cjso.ca/category/on-a-des-choses-a-dire/

 

Retour
MENU