Partagez
31 juillet 2005 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Les résidants du quartier de Sorel-Tracy, où une fillette de 11 ans a été agressée dimanche matin, sont toujours sous le choc.
Son grand-oncle, un homme de 47 ans, a voulu lui faire des attouchements sexuels. La fillette a résisté, le suspect a sorti un couteau et a tranché la gorge de sa nièce.
Heureusement, le père de la fillette a réussi à arrêté l’hémorragie. «Nous écoutions un film en famille lorsque tout le monde est aller se coucher. Ensuite, l’homme qu’on hébergeait, est sorti avec une autre personne pour rentrer cette nuit ou ce matin, j’en ai aucune idée. C’est notre fille de 11 ans qui est venue nous réveiller ce matin», raconte le père.
La fillette a été transportée à l’Hôtel-Dieu de Sorel où elle a subi une opération au cou. Les médecins lui ont sauvé la vie. Le suspect, qui rentrait d’une soirée bien arrosée, selon des voisins a un lourd passé judiciaire et des antécédents en matière d’agression sexuelle.
L’homme de 47 ans a fui les lieux après son crime et s’est retrouvé à la gare d’autobus de Sorel-Tracy. Il avait l’intention de partir pour Montréal, mais des proches sont arrivés sur les lieux et l’ont livré aux policiers.
Les parents de la fillette sont entourés de leurs proches pour vivre cette épreuve. La famille compte bien se rendre au palais de justice de Sorel-Tracy pour la comparution du suspect, lundi.
«Il pourrait faire face à des accusations allant de voies de fait à voies de fait graves, ou même de tentative de meurtre», explique Manon Gaignard, de la Sûreté du Québec.
En attendant, l’enfant est soignée à l’hôpital Sainte-Justine et devrait pouvoir revenir à la maison d’ici mercredi.
Source: LCN
RetourArchives
6 décembre 2025
Collision entre 2 véhicules sur la route Marie-Victorin à Saint-Robert
Pont Turcotte: Le ministère ajuste sa planification afin de réduire les répercussions des travaux
Une alarme générale sonnée pour un feu de résidence boulevard Couillard-Després à Sorel-Tracy
5 décembre 2025
Viva Coldplay et Jeanick Fournier à la Féerie des lumières de Saint-Joseph-de-Sorel ce week-end