MUSIQUE :

Partagez

Collecte de sang aux Promenades de Sorel, les 31 août et 1er septembre

1 août 2017 | Par Équipe CJSO

Une collecte de sang d’Héma-Québec est prévue les 31 août et 1er septembre, à compter de 13h30, aux Promenades de Sorel, en collaboration avec les Filles d’Isabelle Cercle Madame de Saurel et le Groupe de bénévoles de Michelle Gravel.

Dans les deux cas, l’activité se déroule jusqu’à 20h.  Au total, un objectif de 130 donneurs est fixé pour les deux jours (65 pour chaque jour).

En 2016, pour le 1er et le 2 septembre, 103 donneurs avaient été rejoints par Héma-Québec.  Pour les gens qui souhaitent obtenir de l’information à savoir s’ils peuvent donner ou non,  il est possible de joindre le Service à la clientèle-donneurs au 1-800-847-2525 ou il est possible de consulter directement le site d’Héma-Québec au

https://www.hema-quebec.qc.ca/sang/donneur-sang/puis-je-donner/index.fr.html

 

 

Retour
MENU