MUSIQUE :

Partagez

Il y aura une fête au centre-ville pour le nouvel an

7 décembre 2017 | Par Katy Desrosiers

IMG_3942

Le Party du Réveillon se déroulera au centre-ville de Sorel-Tracy le 31 décembre prochain à partir de 21 h à la Place du Marché. Cette année, Azimut diffusion chapeautera l’organisation des festivités, avec un comité organisateur formé du maire de Sorel-Tracy Serge Péloquin, du conseiller Jocelyn Mondou, de Caroline Pelletier, Rémy Salvail, Jean-Philippe Boulet et Marie-Josée Bourbonnais.

Serge Péloquin a expliqué les activités auxquelles les gens pourront participer pendant la soirée.

Également, avant le début des festivités, se tiendra un banquet dans l’Espace public ArcelorMittal du Marché des arts Desjardins.

Le Banquet débutera à 18 h 30 et les gens qui souhaitent y participer pourront se procurer des billets auprès d’Azimut diffusion du 11 au 23 décembre.

Pour cette édition, les organisateurs ont tenté de restreindre le nombre de rues barrées, afin de faciliter la circulation dans le centre-ville pour les gens qui souhaiteraient se rendre dans les différents commerces au cours de la journée. La rue Roi sera fermée vers 16 h, à la hauteur de Cyrille Labelle jusqu’à la Place du Marché, et devant la fontaine située près du stationnement de la Société de l’assurance automobile du Québec.

Selon Caroline Pelletier, membre du comité organisateur, l’événement connait une croissance à chaque année, et ajoute que plusieurs personnes venant de villes voisines assistent aux festivités. Elle mentionne que plusieurs personnes stationnent leur voiture à Saint-Ignace-de-Loyola et prennent le traversier pour venir profiter de la soirée.

Pour ce qui est du financement, la Ville de Sorel-Tracy investit 5 000$ dans l’événement. Le reste du montant nécessaire sera fourni grâce à différents commanditaires.

 

Retour
MENU