MUSIQUE :

Partagez

Weekend des Éperviers… et retour sur les événements de vendredi soir.

11 mars 2019 | Par Comm CJSO

téléchargement (1)

Au terme du premier weekend des séries dans la LNAH, les Éperviers de Sorel-Tracy se retrouvent à la case départ, à égalité 1-1 dans la série 4 de 7 contre le Marquis de Jonquière. Une victoire serrée vendredi dernier (4-2) donnait les devants aux hommes de Christian Deschênes. Un autre match serré à Jonquière, samedi soir, démontre que cette série pourrait être longue. Le Marquis l’a emporté 5-4, même si les Éperviers ont dominé pour la majorité des 60 minutes. Christian Deschênes pense que le sort aurait pu être différent si on n’avait pas manqué autant de chances lors des deux premières périodes.

Christian Deschênes a aussi tenu à s’exprimer sur un article paru dans le JOURNAL DE MONTRÉAL qui faisait écho à des événements qui se sont produits dans les estrades en toute fin de match à Sorel.

Christian Deschênes trouve déplorable que des médias qui ne couvrent pas l’actualité de la LNAH puisse se permettre de publier un tel article sans parler aux dirigeants du circuit pour avoir leur point de vue.
Les prochains matchs de cette série auront lieu le weekend prochain. Vendredi 20H au Colisée Cardin et samedi à Jonquière à 19H30… mais à 19H15 sur les ondes de CJSO.

Écoutez l’entrevue complète que Christian Deschênes nous a accordée.

Retour
MENU