MUSIQUE :

Ma visite à l’inauguration officielle du Café-Bistro d’Audrey Traiteur

9 juin 2019 | Par Myriam Arpin

IMG_6668

(Myriam Arpin) Le 31 mai dernier, j’ai eu le bonheur d’assister à l’inauguration officielle du Café-Bistro d’Audrey Traiteur en tant qu’animatrice à CJSO 101,7 FM.

 
Audrey Gendron est déjà bien installée au coin des rues Augusta et du Prince depuis quelques années. Elle nous offre de succulents sandwichs, des salades colorées, des repas chauds sur l’heure du midi, de bons déjeuners le matin, des boites à lunch pour les gens pressés, des cafés, des desserts et j’en passe… Évidemment, la réputation de son service traiteur n’est plus à faire.

 
En compagnie de son conjoint, Sébastien Iannuzi, l’entrepreneure a décidé d’agrandir son commerce en rénovant le local adjacent à son café pour créer le Bistro.

 
Comme le café était toujours bondé le midi, le Bistro est rapidement devenu une alternative intéressante pour ajouter plus de tables afin d’accommoder les clients. De plus, certains midis, vous pourrez déguster votre repas au son d’artistes locaux qui viennent faire leur tour de chant.

 
J’ai eu la chance de manger au Bistro cet hiver. C’était DÉLICIEUX. Audrey nous propose une carte du soir, les vendredis, avec des plats savoureux tels que l’osso buco, la cuisse de canard confite ou encore le bœuf bourguignon. Nous avons passé un bon moment et nous avons même pu goûter aux différents cocktails préparés par le spécialiste en la matière : Sébastien.

IMG_5766

IMG_5747

Elle, c’est la bouffe, lui, les cocktails et les spiritueux. Ils se complètent bien. Au Bistro, tout est mis en place pour que nous passions un agréable moment.

 
Dernièrement, Audrey et Sébastien ont agrandi une fois plus le Café-Bistro. Nous avons pu découvrir le nouvel espace, plus « cozzy », qui donne sur la rue du Prince, le 31 mai justement.

 
C’est l’endroit parfait pour jaser longtemps, pour boire un bon cocktail ou un café alcoolisé en fin de soirée, après un spectacle, je vous le garantis.

 
Voici des images de ma soirée :

 

 

thumbnail_IMG_1747

©Traiteur Audrey Gendron

©Traiteur Audrey Gendron

file8

IMG_6672

IMG_6678

IMG_6682

file3

thumbnail_IMG_1758

IMG_6670

Sébastien Iannuzi

IMG_6667

IMG_6675

IMG_6677

IMG_6684

IMG_6683

IMG_6674

© Arlène Végas

© Arlène Végas

file5

 

Audrey Gendron

Audrey Gendron

IMG_6686

thumbnail_IMG_1773

© Kevin Arsenault

© Kevin Arsenault

 

Cliquez ICI pour voir mon direct Facebook pour CJSO.

P.-S. Oui vous pouvez rire de moi lorsque j’ai failli tomber en bas des marches. Pourquoi? Parce que c’est ça le direct, tout peut arriver! 😊

 
Puisque le beau temps semble vouloir s’installer pour de bon, Audrey vous offre également une magnifique terrasse pour la belle saison! CJSO y sera quelques fois pendant l’été pour Les Sorties du Vendredi et pour les émissions du 4 à 6 du Gib Fest.

 
C’est un rendez-vous!

 

 

Retour
MENU