MUSIQUE :

Partagez

Vaccination: Les 85 ans et plus invités à prendre rendez-vous

24 février 2021 | Par Sylvain Rochon

vaccinatioN

La vaccination en fonction des groupes d’âge s’amorcera sous peu en Montérégie. Les personnes nées en 1936 et avant sont invitées à prendre rendez-vous dès demain, jeudi, pour se faire vacciner. La vaccination de ces personnes débutera le 11 mars en Montérégie.

Ces personnes doivent prendre rendez-vous en ligne en consultant la page Québec.ca/vaccinCOVID, ce qui constitue le moyen le plus simple et le plus rapide pour prendre rendez-vous. Pour ceux et celles qui n’ont pas accès à Internet ou qui éprouvent des difficultés à l’utiliser, il est possible de composer le 1 877 644-4545 pour recevoir dusoutien.

« Le début de la vaccination de la population marque une étape très importante dans la campagne de vaccination en cours. J’invite personnellement toutes les personnes de 85 ans et plus à prendre rendez-vous sans tarder. Par la suite, les gens de différents groupes d’âge seront appelés à se faire vacciner. Nous vous invitons seulement à faire preuve de patience », indique Dre Julie Loslier, directrice de santé publique de la Montérégie.

 Depuis plusieurs mois, la Montérégie s’est préparée à vacciner la population en ouvrant une quinzaine de sites dans différentes parties du territoire. L’un de ces centres sera situé au Complexe 180 sur la rue Victoria à Sorel-Tracy. 

Retour

MENU