MUSIQUE :

Partagez

Trois agriculteurs de la Montérégie seront honorés lors du 6e gala Agristars

14 mars 2018 | Par Katy Desrosiers

upa agrilculteur gala agristars Pierre-De Saurel

Photo : François Brouillard, directeur général de l’Expo de Saint-Hyacinthe, Josée Bournival, animatrice du prochain Gala Agristars, Réal Picard, Saint-Hugues et Rénald Lafrenaye, Saint-Jude, qui seront honorés pour leur engagement, ainsi que Jean Bigué, représentant du député de Richelieu, M. Sylvain Rochon.

 

La Fédération de l’UPA de la Montérégie honorera l’excellence agricole de la Montérégie le 9 avril prochain lors du 6e gala Agristars, qui se déroulera à l’Étoile Banque Nationale du Quartier Dix30 à Brossard. Quelques producteurs de la région seront soulignés lors de cette soirée.

L’animation de la soirée sera effectuée par Josée Bournival et lors de celle-ci seront honorés près de 40 lauréats dans les catégories Réussite entrepreneuriale, Relève agricole, Agricultrice de l’année, Ma ferme, Mon monde, la bonne idée en gestion des ressources humaines, Bon Coup, Coup de chapeau et les 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45 et 50 ans d’implication à l’Union des producteurs agricoles. Près de 300 invités sont attendus à cet événement qui se déroulera sous le thème : Ensemble, développons l’agriculture.

Les producteurs de la région qui seront honorés sont :

François Cournoyer, Sainte-Victoire, 15 ans d’implication
Réal Picard, Saint-Hugues, 15 ans d’implication
Rénald Lafrenaye, Saint-Jude, 50 ans d’implication

Pour les gens intéressés à prendre part à la soirée, des billets sont en vente au coût de 70$ auprès de Guylaine Prud’homme au 450 454-5115, poste 6221, ou par courriel au gprudhomme@upa.qc.ca.

Pour plus d’informations sur le gala visitez le site Internet de l’UPA de la Montérégie.

Retour
MENU