MUSIQUE :

Partagez

Travaux de réfection d’un ponceau sur la route 132 à Contrecœur

12 octobre 2017 | Par Katy Desrosiers

signalisation_travauxredim

Des travaux de réfection d’un ponceau de la route 132 près de la rue de la Pinière à Contrecœur sont effectués au cours des prochains jours et nécessitent la fermeture complète de la route jusqu’au 26 octobre prochain en raison de contraintes opérationnelles.

Des travaux d’excavation plus profonds qu’anticipés seront nécessaires sous la nappe phréatique, ce qui occasionne le prolongement de l’entrave.

Pendant la fermeture, les usagers de la route doivent emprunter la montée Saint-Roch, l’autoroute 30 et le chemin du Golf pour contourner le chantier. Après cette période de fermeture, il sera possible de circuler en alternance à l’aide de signaleurs ou de feux de circulation temporaires.

Si les conditions météorologiques sont défavorables, ou si des contraintes opérationnelles surviennent, les travaux pourraient être reportés.

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira entre 2017 et 2019, plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier de la province, où l’on retrouvera plus de 2 000 chantiers en activité.

Retour
MENU