MUSIQUE :

Partagez

Un travailleur du traversier perd la vie après avoir été percuté par un véhicule

12 janvier 2018 | Par Katy Desrosiers

traversier

Un travailleur de la traverse Sorel-Tracy – Saint-Ignace-de-Loyola est décédé hier après avoir été impliqué dans une collision avec un véhicule s’étant aventuré en sens inverse sur la rampe d’accès au traversier. La victime serait Normand Gravel, 57 ans, impliqué dans la région avec l’équipe des Éperviers de Sorel-Tracy.

Vers 15 h 30, les services d’urgence du côté de Saint-Ignace-de-Loyola ont été appelé à se rendre à la rampe d’embarquement du traversier. Le piéton heurté était gravement blessé et on craignait à ce moment pour sa vie. Son décès a été confirmé dans les heures qui ont suivi l’accident.

Un reconstitutionniste et des enquêteurs de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur du véhicule fautif, un homme de 77 ans, pour conduite avec les capacités affaiblies causant la mort et conduite dangereuse causant la mort. Il devrait comparaître aujourd’hui.

Le retour à la normale pour le traversier s’est fait hier vers 23 h.

Gilles Péloquin, commentateur pour les matchs des Éperviers de Sorel-Tracy à CJSO, a rendu hommage à Normand Gravel et a précisé qu’une minute de silence sera tenue avant le match de ce soir, vendredi 12 janvier.

Retour
MENU