MUSIQUE :

Partagez

Au tour de Jean-Bernard Émond d’être de passage dans nos studios!

12 septembre 2018 | Par Équipe CJSO

JB EMond

Un autre candidat dans nos studios

Il y avait de la grande visite dans l’émission: Le bonheur c’est de bonne heure, ce matin, alors que le candidat dans richelieu pour la Coalition Avenir Québec, Jean-Bernard Émond, était de passage.

Dans une discussion cordiale avec notre animateur Louis-Philippe Morin, M.Émond a abordé des sujets comme son parcours politique, ses engagements pour la région de Richelieu ainsi que les préparatifs nécessaires auxquels doivent se soumettre les candidats en vue du débat électoral dans Richelieu qui se tiendra mardi le 18 septembre prochain. D’ailleurs, vous pourrez entendre ce débat sur nos ondes et même suivre le tout en direct, via web-diffusion sur notre page Facebook!

Voici l’entrevue complète que Jean-Bernard Émond nous a accordé ce matin :

 

Pour rester bien à l’affût!

Question de rester bien informé sur cette campagne électorale 2018 dans Richelieu, soyez des nôtres demain matin 8h00, alors que ce sera au tour de Sophie Pagé-Sabourin de Québec Solidaire de relever le défi Louis-Philippe Morin alors que Sylvain Rochon viendra clôturer l’exercice ce vendredi!

Sans oublier, bien évidemment, l’émission : On a des choses à dire, jeudi midi, où vous pourrez entendre des entrevues de fond avec les 4 candidats dans notre région!

Retour
MENU