MUSIQUE :

Partagez

Le syndicat de FABSPEC – CSN se prononce en faveur de l’entente de principe déposée

8 novembre 2018 | Par Katy Desrosiers

fabspec facade crédit google

Crédit : Google maps 

 

Les syndiqués de FABSPEC – CSN se sont prononcés à 95% en faveur de l’entente de principe intervenue entre le syndicat et la partie patronale le 5 novembre dernier.

L’entente est survenue malgré les différences d’opinions qui ont été soulevées lors du dépôt du projet patronal. Le syndicat affirme être satisfait de la cadence avec laquelle la convention a pu être réglée.

La nouvelle convention comporte une augmentation de salaire de 11% sur quatre ans et inclus de nouvelles dispositions plus flexibles pour la conciliation travail-famille. Elle inclut aussi des dispositions sur l’aménagement des horaires et la répartition du temps supplémentaire en fonction de chaque personne. Pour la retraite, l’employeur augmentera sa contribution.

La présente convention prend fin le premier décembre prochain et la nouvelle devrait être signée dans les prochaines semaines.

Le syndicat de FABSPEC – CSN comprend près de 60 travailleurs à temps complet sur des quarts de travail de jour et de soir. Le syndicat est présent dans cette entreprise depuis 2004.

Retour
MENU