Partagez
16 octobre 2019 | Par Sylvain Rochon
La saison touristique de Statera est officiellement terminée depuis le 21 septembre dernier. L’attraction dit avoir accueilli, pendant cette saison, plus de 11 000 visiteurs payants, une augmentation de 11 % par rapport à l’an dernier. Plus de 16 000 billets, permettant à un visiteur de faire plus d’une activité, ont été vendus. La proportion des visiteurs de l’extérieur est en croissance, ce que la présidente du conseil d’administration, Nathalie LeMay, attribue à la visibilité dans les médias nationaux. Cette saison a confirmé la popularité des croisières dans les îles de Sorel-Tracy dont le taux d’occupation s’est élevé à 93 %. Les visites du dôme et le film sur les aurores boréales qu’on y projetait n’ont pas connu le succès escompté. 61 groupes organisés sont venus dans la région et ont pris un repas dans les restaurants avoisinants. Le directeur ventes et marketing de Statera, Nicolas Dallaire :
RetourArchives
18 avril 2024
Un parcours « Stratup » créé au sein du HUB du Cégep de Sorel-Tracy
15e édition de la Classique de golf Beauchemin-Fleury-Beauvillier-Aubé-Kubel le 21 juin
Un festival Bières vins et terroir sur 3 jours avec Guillaume Lambert pour porte-parole
Des unités d’habitation accessoires permises à Contrecoeur, Saint-Amable et Verchères
Le Service de sécurité incendie de Contrecoeur publie son rapport annuel 2023