MUSIQUE :

Partagez

La soreloise Élisabeth Gauthier Pelletier interprétera Carmen Diaz dans la comédie musicale Fame

15 mai 2018 | Par Katy Desrosiers

Elisabeth Gauthier Pelletier crédit Marie-Claude Lapointe (redim)

Photo : Marie-Claude Lapointe

 

La soreloise Élisabeth Gauthier Pelletier interprétera le rôle de Carmen Diaz dans la comédie musicale Fame, mise en scène par Serge Postigo et présentée au Théâtre St-Denis du 7 au 28 juin.

La jeune femme se dit choyée d’avoir été sélectionnée pour ce rôle, considérant qu’elle a terminé ses études en théâtre musical et interprétation théâtrale depuis un peu plus d’un an seulement et qu’elle n’est pas connue dans le milieu.

Une des grands défis avec cette pièce est que son personnage est à la base une danseuse. Elle affirme qu’elle doit travailler fort afin d’être à la hauteur des danseurs professionnels engagés sur la production.

Elle affirme que les répétitions se déroulent bien et que les comédiens forment une belle famille. Elle ajoute que travailler avec Serge Postigo est du bonbon, puisqu’il laisse beaucoup de liberté aux comédiens et travaillent avec ce qu’ils donnent.

L’interprète de Carmen Diaz sera en entrevue lundi prochain à CJSO.

Élisabeth Gauthier Pelletier est diplômée en Interprétation en Théâtre Musical (2013) et en Interprétation théâtrale (2016) du Collège Lionel-Groulx. Elle est la première à terminer les deux formations. En 2015, elle a été élue gagnante du concours « Wow! Je chante avec L’HCLS », de l’Harmonie Calixa-Lavallée.

Retour
MENU