MUSIQUE :

Partagez

Le Sorel Trad Fest accueillera le Yves Lambert Trio

11 mai 2018 | Par Katy Desrosiers

sorel trad fest banniere

Le Sorel Trad Fest se tiendra au Café-Théâtre les Beaux instants le 1er et le 2 juin prochain et le Yves Lambert Trio fait partie de la programmation de l’édition 2018.

Le Festival de musique trad s’est doté d’une nouvelle image de marque et d’un nouveau lieu pour tenir les différents spectacles. Il y aura la possibilité de camper sur place.

Lors du concert qu’il offrira le vendredi 1er juin à 20 h, Yves Lambert interprètera de ses nouvelles chansons, mais également des classiques de la Bottine souriante, en compagnie de ses acolytes sur scène Tommy Gauthier et Olivier Rondeau.

Le samedi, deux groupes de respectivement Portneuf et Lanaudière se partageront la scène, soit Les Ruine-Bottines et Artifaille. Plusieurs membres de ce dernier groupe sont issus du groupe La Grande Virée.

Des billets pour l’événement sont disponibles en ligne au coût de 21,92$ par soir.

L’organisateur de l’événement, Benoit Guevremont, mentionne que les adeptes de musique trad comme lui écoutent ce type de musique entre le Jour de l’an et Noël, et non l’inverse. Il invite donc les amateurs à participer à l’événement.

logo Artifaille photo Sorel Trad Fest groupe

 

Retour
MENU