MUSIQUE :

Partagez

Sophie Chevalier était de passage à CJSO!

10 septembre 2018 | Par Équipe CJSO

Sophie Chevalier

Dans le cadre d’une semaine à saveur politique à CJSO 101,7 fm, Sophie Chevalier était de passage ce matin dans l’émission: Le bonheur, c’est de bonne heure! Dans une discussion cordiale, Mme Chevalier est revenue sur ses motivations de se présenter aux élections provinciales 2018 sous la bannière libérale, ses engagements (ainsi que ceux du parti) pour la région et les actions que prendront les libéraux dans les secteurs névralgiques lors d’une campagne électorale que sont la santé et l’éducation!

Voici d’ailleurs, l’intégrale de cette entrevue:

 

Les 3 autres candidats dans Richelieu se prêteront également à l’exercice de discuter de leur plate-forme électorale, vers 8h00, en compagnie Louis-Philippe Morin!

Mardi, c’est Jean-Bernard Émond de la Coalition Avenir Québec qui sera de passage dans nos studios. Jeudi, Sophie Pagé-Sabourin de Québec Solidaire viendra tenir compagnie à Louis-Philippe, alors que vendredi c’est le candidat Péquiste Sylvain Rochon qui clôturera cette danse politique!

De plus, vous pourrez entendre les 4 candidats dans des entrevues de fond, ce jeudi midi lors de l’émission: On a des choses à dire animé par Jean Lemay et Stéphane Martin… Sans compter le débat du 18 septembre diffusé sur nos ondes et en web-diffusion sur notre page facebook!

Bref… pour suivre la campagne électorale dans Richelieu c’est avec CJSO 101,7fm que ça se passe!

Retour
MENU