MUSIQUE :

Partagez

Sainte-Victoire en fête attire plus de 2500 visiteurs cette année

12 septembre 2017 | Par Katy Desrosiers

DSC_0509

La 7e édition de Sainte-Victoire en Fête – Expo auto rétro a attiré plus de 2 500 visiteurs au parc Armand-Péloquin les 1, 2 et 3 septembre dernier selon les organisateurs de l’événement.

Ces derniers précisent que les visiteurs ont profité encore cette année des différentes activités familiales qui étaient offertes comme les jeux de laser, la mini-ferme, la visite de camions de pompiers et la manipulation de la pelle mécanique. Ils affirment aussi que le feu d’artifices de fin de soirée le samedi 2 septembre a été un succès. Ils ajoutent que les nombreux bénévoles présents ont permis aux visiteurs de profiter des festivités dans un environnement chaleureux et bien organisé.

Le dimanche, la pluie a fait en sorte que le nombre de visiteur était plus bas pour le site extérieur. Cependant, l’après-midi dansante d’Agathe et l’exposition de peintures et de sculptures, qui avaient lieu respectivement dans le centre récréatif et à l’église de la municipalité ont pu se tenir tout de même.

Cette année, ce sont plus de 383 véhicules antiques ou modifiés qui ont été exposés lors de l’Expo auto rétro, soit 50 de plus que l’année précédente. Les voitures qui venaient de partout au Québec et aussi en Ontario.

Le maire de la municipalité de Sainte-Victoire-de-Sorel et membre du conseil d’administration de l’événement, Jean-François Villiard, s’est dit très satisfait de cette édition, malgré le soleil qui n’a pas toujours été au rendez-vous. Il ajoute qu’il a pu croiser plusieurs visiteurs de d’autres régions du Québec qui étaient de passage pour l’événement. Il s’est aussi dit fier de la municipalité, qu’il décrit comme très accueillante, et tenait à remercier exposants, bénévoles et visiteurs.

La 8e édition de Sainte-Victoire en fête – Expo auto rétro se tiendra les 31 août, 1 et 2 septembre 2018.

Retour
MENU