MUSIQUE :

Partagez

Résultats des Rebelles

13 février 2019 | Par Comm CJSO

equipe_socim (003)

Plusieurs de nos équipes Rebelles étaient en action cette fin de semaine! Voici les résultats de chacune d’entre-elles!
L’équipe de soccer intérieur masculin débutait sa saison officielle samedi dernier et a su défendre son titre de championne de l’an dernier avec deux victoires convaincantes contre le Cégep de Baie-Comeau 2 à 1 et le Cégep de Notre-Dame 7 à 2. L’équipe se classe donc au 2e rang de la Ligue sur 10 équipes après son premier tournoi!
L’équipe féminine débutait également sa saison à Victoriaville samedi dernier. Avec plusieurs recrues au sein de l’équipe, les Rebelles devront continuer de travailler selon le plan de match, mais tous les espoirs sont encore permis. Rappelons que l’équipe détient le titre de championne depuis deux années consécutives. L’équipe a donc annulé 1 à 1 contre le Cégep de Thetford Mines et perdue 1 à 0 contre le Cégep de Granby. Elle se classe donc au 4e rang de la Ligue sur 7 équipes après son premier tournoi.
En basketball masculin D2, un super travail de la part de toute l’équipe a permis aux Rebelles d’atteindre leurs objectifs de la fin de semaine en gagnant contre le Cégep de Saint-Hyacinthe 103 à 64 et en perdant, avec un faible déficit de 20 points, contre le Collège Champlain-Lennoxville 92-74. L’équipe se retrouve donc toujours au 5e rang de la Ligue, mais est encore dans la course pour une 4e place ce qui lui permettrait d’accéder au Championnat de conférence Nord-Est du RSEQ.
En volleyball féminin D2, bien que l’équipe ait perdu les trois matchs du tournoi, les Rebelles sont parvenues à jouer leur meilleur volleyball de la saison. Lors du dernier match du tournoi, les filles ont livré une excellente bataille contre le Cégep de Sherbrooke, la meilleure équipe de la Ligue. L’équipe se classe donc au dernier rang de la Ligue avec un tournoi à faire en saison régulière. Ce tournoi sera décisif pour tenter de remonter au classement et espérer participer au tournoi éliminatoire confirmant les 3 équipes accédant au Championnat de conférence Nord-Est du RSEQ.
Finalement, en hockey masculin D1, les Rebelles ont livré deux belles performances au cours de la fin de semaine. Malheureusement, cela n’a pas été suffisant pour remporter les matchs contre le Cégep de Sainte-Foy 5 à 2 et le Cégep de Saint-Hyacinthe 2 à 0. Avec quatre matchs à jouer en saison régulière, une participation en série est toujours possible.

Retour
MENU