MUSIQUE :

Partagez

Les Rebelles Golf ont été hôtes du Championnat provincial collégial

10 octobre 2018 | Par Katy Desrosiers

Rebelles golf équipe crédit Jean-François Mongeon

Photo : Jean-François Mongeon

 

Les Rebelles Golf du Cégep de Sorel-Tracy ont été les hôtes du Championnat provincial collégial du RSEQ au club de golf Continental les 29 et 30 septembre dernier.

Ce sont 60 golfeuses et golfeurs de 10 collèges de la province qui ont pu y participer. Les deux rondes sur le parcours St-Laurent ont été déterminantes pour établir les meilleurs athlètes et les meilleures équipes de la saison. Cet événement a permis de déterminer les collèges qui passeront à la prochaine étape et participeront au Championnat canadien de golf de l’Association canadienne du sport collégial à la mi-octobre. Ce championnat sera organisé l’an prochain par le Cégep André-Laurendeau au club de golf Continental. Les meilleurs athlètes de niveau collégial du Canada y seront.

Deux athlètes des Rebelles se sont particulièrement démarqués cette saison, bien qu’ils n’aient pas raflé de médailles. William Salvas se classe au 34e rang sur 55 golfeurs dans la catégorie A, avec un handicap de 10 et moins, et Gabriel Latour se trouve au 8e rang sur 11 golfeurs dans la catégorie B.

Le Cégep de Sorel-Tracy souhaite féliciter ses golfeurs pour leur belle saison et remercie le club de golf Continental, l’entraîneur Christian Manègre et tous les bénévoles qui ont permis que ce championnat soit une réussite.

Retour
MENU